Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017 en remplacement de Barclays, la société industrielle japonaise conserve le Naming de la compétition pour 5 années de plus soit jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 5 ans prend effet sur le cycle 2021-2025. Pour rappel, le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin en Italie au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 de l’APT Finals sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.

En plus de ce renouvellement du Naming, Nitto deviendra également partenaire Gold de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle. Les physios de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues.

« Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, Président de l’ATP, dans un communiqué.

Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 millions de dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera dans plus d’un an…

Laisser un commentaire

Média - Le football belge se lance aussi dans les "near live... Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)