Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Pepperstone, plateforme de trading en ligne.
Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, soit jusqu’en 2026, Pepperstone s’offre le Naming du classement ATP qui est rebaptisé « Pepperstone ATP Rankings » après avoir été associé à FedEx ou encore Emirates.
Nouveauté, l’officialisation de ce partenariat est accompagné du lancement d’un nouveau classement en temps réel avec le « Pepperstone ATP Live Rankings » qui permettra aux fans de tennis, joueurs et médias de suivre l’impact des résultats sur le classement ATP.
👀 Are you ready for the Pepperstone ATP Live Rankings? 👀🎥@PepperstoneFX | #atprankings #pepperstone pic.twitter.com/cpc5rfnEwP
— ATP Tour (@atptour) May 5, 2022
Pepperstone devient ainsi Partenaire Platinum de l’ATP et bénéficiera d’une visibilité lors de certains tournois dont le Nitto ATP Finals qui se dispute dorénavant à Turin. En outre, la plateforme sera associée au classement de la Race (Turin et Milan), celui de l’ATP Cup et sera également le presenting partner de la cérémonie des N°1 (simples et doubles) organisée en fin d’année au Masters.
A lire également
Laisser un commentaire