Tennis – Peugeot mise sur la nouvelle génération dans sa campagne publicitaire « Next Generation – New sensations »

 

A l’occasion de Roland-Garros, Peugeot lance sa nouvelle campagne internationale tennis  « Next Generation – New sensations » et tourne la page Novak Djokovic.

Pour accompagner cette signature, le constructeur automobile français, partenaire du Grand Chelem parisien et de l’ATP World Tour met en scène certains des ses principaux ambassadeurs comme Lucas Pouille, Sascha Zverev, Pablo Carreño-Busta, David Goffin, David Ferrer, Juan Martin Del Potro ou encore Gustavo Kuerten.

Dans une ambiance volontairement futuriste, Guga teste les capacités des 4 plus jeunes joueurs devant les « anciens » Ferrer et Del Potro. Un spot vidéo qui valorise la Peugeot 3008.

https://www.youtube.com/watch?v=KxGVcytPFM8

Pour la mise en place de cette nouvelle campagne, Peugeot a travaillé avec l’agence Willie Beamen. A noter que du contenu spécifique aux réseaux sociaux alimentera la quinzaine au travers du hashtag #NEXTisHERE.

Cette année, Peugeot a renouvelé son partenariat avec la FFT, obtenant ainsi le nouveau statut de Partenaire Premium de Roland-Garros (tout comme Emirates). Un rang de partenariat qui offre une visibilité plus importante à la marque, sur les panneaux latéraux, les brèches de fond de court derrière les joueurs et sur le support accolé au filet.

Laisser un commentaire

Interview - Marie-Amélie Guillet, responsable sponsoring Skoda... FIFA - Vivo nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)