A l’occasion de Roland-Garros, Peugeot lance sa nouvelle campagne internationale tennis « Next Generation – New sensations » et tourne la page Novak Djokovic.
Pour accompagner cette signature, le constructeur automobile français, partenaire du Grand Chelem parisien et de l’ATP World Tour met en scène certains des ses principaux ambassadeurs comme Lucas Pouille, Sascha Zverev, Pablo Carreño-Busta, David Goffin, David Ferrer, Juan Martin Del Potro ou encore Gustavo Kuerten.
Dans une ambiance volontairement futuriste, Guga teste les capacités des 4 plus jeunes joueurs devant les « anciens » Ferrer et Del Potro. Un spot vidéo qui valorise la Peugeot 3008.
https://www.youtube.com/watch?v=KxGVcytPFM8
Pour la mise en place de cette nouvelle campagne, Peugeot a travaillé avec l’agence Willie Beamen. A noter que du contenu spécifique aux réseaux sociaux alimentera la quinzaine au travers du hashtag #NEXTisHERE.
Guga Kuerten se prépare dans sa cour de récréation. Et vous? #NEXTISHERE #DriveToTennis pic.twitter.com/JFoHdGZkbS
— Peugeot Maroc (@PEUGEOTMAROC) 15 mai 2017
We really had @GugaKuerten, like the whole #TeamPeugeot. Can’t wait for the movie to be out! Only one day left! #NEXTisHERE #DriveToTennis pic.twitter.com/P3VvSt1MWx
— David Ferrer (@DavidFerrer87) 29 mai 2017
Cette année, Peugeot a renouvelé son partenariat avec la FFT, obtenant ainsi le nouveau statut de Partenaire Premium de Roland-Garros (tout comme Emirates). Un rang de partenariat qui offre une visibilité plus importante à la marque, sur les panneaux latéraux, les brèches de fond de court derrière les joueurs et sur le support accolé au filet.
Laisser un commentaire