Il y a quelques jours, Tennis Australia a annoncé la signature d’un partenariat avec Piper-Heidsieck concernant l’Open d’Australie. La marque française devient le premier Champagne Officiel du Grand Chelem.
« Piper-Heidsieck est reconnu à travers le monde pour son excellence et prestige et nous sommes très excités de les accueillir à nos côtés dès 2019 » a précisé Richard Heaselgrave, Directeur Commercial de Tennis Australia, dans un communiqué. « L’Open d’Australie est dorénavant plus qu’un évènement tennis, c’est un festival de sport et de divertissement qui attire chaque année un million de fans. Ce partenariat va ajouter du fun et nous permettre d’offrir de nouvelles expériences ». Lors de l’édition 2018, de grands chefs cuisiniers avaient notamment restauré les visiteurs avec de la haute gastronomie, renforçant ainsi l’aspect premium du tournoi et sa Fan Experience raffinée.
Dans le cadre de ce contrat sponsoring signé pour 3 ans (2019-2021), Piper-Heidsieck proposera notamment une « Champagne House » sur le site du tournoi. « Nous rejoignons Tennis Australia afin de célébrer des valeurs communes comme l’excellence et l’audace. Ensemble, nous nous efforcerons de transformer chaque visite à l’Open d’Australie en un souvenir unique et mémorable » a ajouté Benoît Collard, Vice-Président Exécutif Piper-Heidsieck.
Notons que le Grand Chelem australien est déjà associé à d’autres marques d’alcool comme Jacob’s Creek, Aperol Spritz et Canadian Club.
Laisser un commentaire