« Tennis Point » inaugure le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes

 

Début novembre, la société Tennis Point a inauguré le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes.

Tennis, padel et badminton. Voici le trio des sports représentés dans ce nouveau flagship store qui s’étale sur une surface de vente de 600m2. Au total, quelques 24 marques et 2500 références sont disponibles.

Pour accompagner ce lancement, Tennis-Point a invité Lucas Pouille et Kristina Mladenovic le samedi 6 novembre pour l’ouverture du magasin situé au 9 Avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement.

Un peu plus tôt dans la semaine, ce nouveau point de vente a également accueilli Rafael Nadal. Le tennisman espagnol était de passage avec son équipementier raquette Babolat pour présenter la Fondation « Tennis is us », un projet initié conjointement par Tennis Point, Babolat, Wilson et d’autres acteurs du monde des sports de raquettes. Une Fondation dont le but est de donner un nouveau souffle aux clubs de tennis à travers le monde, et ce afin de continuer à attirer de nouveaux joueurs.

« La Fondation financera une équipe de collaborateurs dont la mission sera d’accompagner les clubs qui souhaitent faire évoluer leurs infrastructures et services mais qui souvent ne savent pas par où et comment commencer. Elle emploiera des experts dans des spécialités aussi variées que le légal, l’aménagement, la technique, l’administration, la gouvernance et l’organisation. En plus des clubs, la Fondation sera en mesure d’apporter du conseil auprès des startups liées à l’amélioration de la gestion des clubs. » précise le communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR Basket - Le Limoges CSP lance son organisme de formation avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)