Tennis – Prince dévoile une nouvelle raquette « tatouage » en cobranding avec Hydrogen

 

Hier, Prince a dévoilé une nouvelle raquette de tennis co-brandée avec la marque textile Hydrogen. Le résultat ? Une cosmétique tatouage qui ne passera pas inaperçue. 

Dans le détail, la raquette Prince « O3 Tattoo 100 » propose un look inspiré des tatouages d’Alberto Bresci, fondateur de la marque italienne Hydrogen qui habille quelques joueurs sur le circuit ATP.

Outre la raquette vendue en édition limitée au prix de 250€ (disponible en deux versions 290g et 310g), Prince et Hydrogen proposent également un sac (9 raquettes), un sac à dos ou encore des grips et anti-vibrateurs.  

Laisser un commentaire

adidas présente les nouveaux maillots des Equipes de France... -300M€ de revenus pour le Real Madrid pour la saison 2020-2021...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)