Tennis – Quand Prosegur « renforce la sécurité » du Mutua Madrid Open 2022 avec son robot chien

 

A l’occasion du Mutua Madrid Open 2022, Prosegur active son partenariat avec le tournoi de tennis en faisant appel à « robot dog ».

Pour « sécuriser le tournoi », la société spécialisée a décidé de renforcer son équipe de 200 personnes avec l’aide d’un drôle de robot à 4 pattes baptisé « Yellow » fonctionnant avec une intelligence artificielle et capable notamment d’effectuer de l’analyse vidéo

Pour le tournoi, le chien intelligent a pu être programmé pour effectuer des patrouilles autonomes sur le site. Ce dernier a également fait office de « garde du corp VIP » en accompagnant des joueurs – dont Carlos Alcaraz – lors de leurs déplacements. Le robot a également été mis en avant pour amener les balles sur le court lors de certains matchs.

 

@mutuamadridopen Un paseito 👏🏽 #mmopen #sports #tennis ♬ Have You Ever Loved-JP – Carlton Banksy

Un robot qui permet évidemment à la marque Prosegur de communiquer de manière originale auprès du public madrilène avec des images insolites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #MMOPEN (@mutuamadridopen)

 

@mutuamadridopen ¡Yellow acompaña a #alcaraz a su entreno! 🤗🎾 #mmopen #atp #sports #tenis ♬ original sound – Sara ya Davi

A lire également

Le sponsor d’un tournoi de tennis invente les chiens ramasseurs de balles

Tennis – Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open 2022

NFL – Un concours d’animaux de compagnie pour les New York Jets et les Giants au MetLife Stadium

Les Whitecaps de Vancouver (MLS) et adidas lancent la « World Pup Predictor », concours de pronos entre les Fans et le chien Obi

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet servicing LED (H/F)... Les détails du montant de la vente de Chelsea FC à Todd Boehly,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)