Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur d’Infosys

Eloigné depuis plusieurs mois des courts de tennis en raison d’une blessure, Rafael Nadal reste un sportif bankable. Aujourd’hui, la société Infosys a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans l’espagnol.

Déjà bien présent dans l’univers du tennis (ATP Tour, Roland-Garros, Open d’Australie,…), Infosys s’offre un nouveau visage bien connu des fans de tennis en nommant Rafael Nadal comme nouvel ambassadeur.

Pour marquer cette première collaboration, Infosys et l’équipe de Rafa Nadal développent un outil d’analyse de match basé sur l’IA. Cet outil personnalisé sera disponible en temps réel pour l’espagnol et ses équipes et ses coachs qui auront accès à des informations précieuses sur ses matchs ainsi que d’autres données.

« Je suis ravi de la manière dont Infosys a apporté son expertise numérique à l’écosystème mondial du tennis. L’entreprise a transformé l’expérience du tennis pour un milliard de fans dans le monde et a véritablement permis à tous les joueurs du circuit de disposer d’analyses dont ils n’auraient pu que rêver il y a quelques années » précise le majorquin dans un communiqué. Infosys a également lancé quelques initiatives sur l’Experience Fan avec la réalité mixte, la réalité virtuelle et les musées en 3D.

En plus de Rafael Nadal, Infosys a également signé un partenariat avec Iga Swiatek.

A lire aussi

 

Tennis – Le détail du prize money de l’US Open 2023

Tennis – Infosys prolonge avec Roland-Garros jusqu’en 2026. Une expérience Métaverse à venir

Zoomph dévoile sa valorisation Social Media des joueurs et joueuses de tennis (ATP et WTA)

Tennis – Nike, Babolat, Rolex, Louis Vuitton, BMW, .. Comment les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent sa victoire à Wimbledon 2023

Laisser un commentaire

Tennis - L'Arabie Saoudite va accueillir le Next Gen ATP Finals... Neymar Jr. nouvel ambassadeur de Horse Team/Campline Horses
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)