Tennis – Roger Federer, Carlos Alcaraz et Serena Williams sur les pochettes du jeu vidéo TopSpin 2K25

Aujourd’hui, 2K a dévoilé les jaquettes de TopSpin 2K25. Pour ce jeu très attendu par les fans de tennis, 2K s’offre notamment Roger Federer, Carlos Alcaraz ou encore Serena Williams.

Pour le jeu qui sera disponible à partir du 26 avril 2024, l’éditeur va mettre en avant le tennisman suisse et l’américaine sur le devant et sur 2 covers sur 3 pour le moment présentés.

Federer et Serena Williams seront ainsi sur la couverture du jeu « standard Edition » et la version « grand slam edition ». Carlos Alcaraz, Frances Tiafoe et Iga Siatek seront eux sur la « Deluxe Edition ».

Une annonce qui coincide avec la sortie du trailer officiel du jeu vidéo.

Au total, vous pourrez jouer avec 24 joueurs/joueuses dont celles et ceux présents sur les jaquettes. Andre Agassi sera notamment jouable.

Un jeu qui offrira une visibilité intéressante aux équipementiers des joueurs (Uniqlo, Nike, Wilson, Babolat, Tecnifibre, On, … et ainsi qu’aux sponsors des tournois représentés comme l’Open d’Australie, Roland-Garros, Wimbledon et l’US Open.

A lire aussi

Interview « Entreprendre dans le sport » : Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX

Absorbée par son smartphone, une jeune femme passe à côté de Roger Federer dans un ascenseur

La marque de snacking « Papa Chiche » mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Roland-Garros 2024 : le prix des billets et les dates de vente

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic "roi" de la Kings World Cup "Delivery", la nouvelle publicité d'ESPN BET en marge de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)