Tennis: Tecnifibre a cordé 400 raquettes lors du dernier BNP Paribas Masters

Tecnifibre, le cordeur officiel du tournoi BNP Paribas Masters de Paris-Bercy annonce que plus de 5 kilomètres de cordes ont été utilisés pour corder quelques 400 raquettes durant le semaine de compétition. 4 cordeurs professionnels ont travaillé sur la nouvelle machine « Ergo Touch ». Le joueur australien de double Alexandre Peya obtient le record de tension de la semaine avec 32kgs. A l’opposé, le mexicain Santiago Gonzalez fait figure de petit bras avec ses 19 kgs ! A noter que le finaliste Jo-Wilfried Tsonga avait demandé à corder 8 raquettes pour la finale face à Roger Federer… 

 

Source : http://blogstecnifibre.typepad.com

Laisser un commentaire

Le Réal Madrid et Cisco veulent faire de Bernabeu le stade le... Découvrez la nouvelle affiche délirante du Poitiers basket...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)