Lors de sa défaite à Acapulco, Benoît Paire a déchiré son polo de rage. Une bonne occasion pour son équipementier Celio de faire de la séquence une publicité pour son produit bien disponible à l’achat.
Utiliser les coups de sang du joueur que l’on sponsorise pour les transformer en contenu de marque, c’est la stratégie adoptée hier par Celio be normal.
Balayé par Daniil Medvedev (6-3, 6-4) à Acapulco (ATP 500) dans la nuit de mardi à mercredi, Benoît Paire en a déchiré son polo. Comme souvent, l’image, peu commune, a fait le tour du web.
HULK @benoitpaire
(🎥 @tennistv) pic.twitter.com/y53jRI09Nk
— We Are Tennis France (@WeAreTennisFR) February 23, 2022
Avec malice, Celio be normal s’est emparé de la séquence pour faire la publicité du polo porté par le 49e joueur mondial. « 29€99, à ce prix là Benoît Paire aurait tort de s’en priver » écrit la marque de prêt-à-porter sur les réseaux sociaux.
29€99 : un prix qui déchire, normal pour @benoitpaire pic.twitter.com/Tvi0u9C05f
— celio be normal (@celio) February 23, 2022
« Tout le monde en Celio pour Roland!!! #ALLEZ » a tweeté en retour l’Avignonnais.
Tout le monde en Celio pour Roland!!! #ALLEZ https://t.co/XD0HxpjHAb
— paire benoit (@benoitpaire) February 23, 2022
« Des tenus créées et pensées conjointement avec lui »
Pour rappel, Benoît Paire est équipé par Celio depuis l’US Open 2021 après avoir vécu un début d’année sans sponsor.
« Toutes ses tenues de match sont créées et pensées conjointement avec lui, elles son griffées celio & be normal » nous explique Sebastien Bismuth, président du directoire de Celio. « Une collection (polos, shorts, serre-poignets et chaussettes) créée par Benoît et nos équipes style et qui décline ses tenues de match (5 couleurs sur le drop 1) sortira début avril dans nos magasins » nous confie-t-elle.
Pour rappel, Benoît Paire est un « habitué » du craquage de polos. Lacoste, son précédent équipementier, peut témoigner.
Désormais, Benoît #Paire ne s’encombre pas à enlever son polo, il le déchire. Vidéo @Eurosport. #USOpen #USOpen2016 pic.twitter.com/HYCjpacGhA
— So Tennis (@sotennis1) September 1, 2016
Une moins bonne publicité pour Alexander Zverev et adidas
Cette semaine, Benoît Paire n’est pas le seul à s’être illustré au Mexique. Alexander Zverev a été l’auteur d’un gros pétage de plomb. L’Allemand, sponsorisé par adidas, a frappé, à plusieurs reprises, avec sa raquette la chaise de l’arbitre. Ce geste d’humeur lui a valu une expulsion du tournoi d’Acapulco. Difficile pour la marque aux trois bandes de rebondir sur une telle séquence…
Laisser un commentaire