Tennis – Offrez-vous des produits portés et dédicacés par Roger Federer

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, Tennis Warehouse, spécialiste de la vente en ligne d’articles, propose une vente de nombreux articles signés de la main de Roger Federer. Un dispositif mis en place au profit de la RF Foundation. 

Pour offrir une cadeau de Noël tennis original et unique, voici quelques exemples d’articles portés et dédicacés par Roger ! Pour les acheter, c’est ici.

Polo Dédicacé Roger Federer Indian Wells 2014

(Prix : 2 099,99 €)

Chaussure Gauche Dédicacée Roger Federer Indian Wells 2015

(Prix : 1 250€)

Chaussure Gauche Dédicacée Roger Federer Australian Open 2016

(Prix : 1 050€)

T-Shirt Dédicacé Femme Roger Federer Face

(Prix : 699,99€)

Casquette Dédicacée Roger Federer – Blanc/Vert

(Prix : 300€)

Et si votre budget est plus limité, vous pourrez toujours faire un achat plus modéré avec le T-Shirt Roger Federer Foundation One Million vendu à 35 euros.

La fondation Roger Federer soutient des projets d’éducation dans la région de l’Afrique Australe et en Suisse. L’engagement en Afrique se concentre sur l’amélioration de la qualité de l’éducation infantile et de base. En Suisse la Fondation s’engage de manière extra-scolaire en faveur des enfants affectés par la pauvreté. La Fondation Roger Federer s’est fixée un objectif ambitieux à l’occasion de son dixième anniversaire. Jusqu’à fin 2018, un total d’un million d’enfants aura accès à une bonne éducation grâce au soutien de la Fondation. La Fondation Roger Federer veut atteindre cet objectif en soutenant les institutions éducatives existantes pour les enfants âgés de 3 à 12 ans.

Plus d’informations sur la Fondation : http://www.rogerfedererfoundation.org/fr/fondation/mission/

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication, Réseaux Sociaux -... Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l'Inter Milan...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)