Tennis – Vodafone met en scène Emma Raducanu à l’aube de Wimbledon 2022

 

Nouveau partenaire de Wimbledon dès cette édition 2022, l’opérateur de télécommunications Vodafone a recruté la joueuse de tennis Emma Raducanu pour incarner certaines activations.

Pour le troisième Grand Chelem de la saison dont les qualifications ont débuté hier, Vodafone lance la campagne « Feel The Connection » et met en place de nombreux dispositifs qui rapprocheront les fans de Wimbledon, notamment à l’aide de la réalité virtuelle et la 3D avec « Wimbledon Uncovered in 360 ».

Dans le spot promotionnel ci-dessous, la championne de tennis britannique fait face à Hebe, petite fille de 10 ans installée dans son jardin.

« J’espère que cette campagne incitera de nombreux enfants comme Hebe à acheter une raquette de tennis cet été. Wimbledon est un tournoi spécial pour moi, c’est formidable d’essayer de rapprocher les fans de tennis du tournoi » explique Emma Raducanu, dans un communiqué.

Le lundi 27 juin, pour le début du tournoi, Vodafone devrait se faire remarquer à Londres du côté de Piccadilly Circus et ses célèbres panneaux publicitaires avec une illusion d’optique 3D et un avatar d’Emma Raducanu.

A lire aussi

Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa dans sa nouvelle publicité

Tennis – Emma Raducanu, nouvelle ambassadrice de Porsche, roule sur les traces de Sharapova

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste - Fédération française de la randonnée... Rachat de l'Olympique Lyonnais : la conférence de presse de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)