Tennis – Waterdrop nouveau sponsor d’Andrey Rublev

crédit : atp tour

En ce début d’année 2024, la marque Waterdrop accueille un nouvel ambassadeur tennis avec Andrey Rublev.

Pour son premier tour à l’Open d’Australie, le russe arborait ainsi les couleurs de son nouveau sponsor avec un patch placé sur la manche gauche de son t-shirt Rublo, marque lancée il y a un an par Andrey Rublev.

Pour accompagner le lancement de son nouveau partenariat avec Waterdrop, Andrey Rublev a participé à une opération promotionnelle dans les allées du premier grand chelem de la saison.

Djokovic investisseur de Waterdrop

Pour rappel, Novak Djokovic est investisseur de Waterdrop depuis un an. Comme le russe, le joueur serbe affiche également le logo Waterdrop sur sa tenue. La marque a également signé il y a quelques mois un contrat avec l’ATP Tour.

Pour cette édition 2024 de l’Australian Open, la marque spécialisée dans l’hydratation (cubes à dissoudre, gourdes,…) qui vise à réduire l’impact du plastique à sortie une édition limitée d’une gourde AO en vente au prix de… 42,90€ (1L).

A lire aussi

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop “pour révolutionner l’industrie des boissons”

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

Laisser un commentaire

L’eSport, la nouvelle cible des marques ! Focus sur la Ligue... Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)