En ce début d’année 2024, la marque Waterdrop accueille un nouvel ambassadeur tennis avec Andrey Rublev.
Pour son premier tour à l’Open d’Australie, le russe arborait ainsi les couleurs de son nouveau sponsor avec un patch placé sur la manche gauche de son t-shirt Rublo, marque lancée il y a un an par Andrey Rublev.
Pour accompagner le lancement de son nouveau partenariat avec Waterdrop, Andrey Rublev a participé à une opération promotionnelle dans les allées du premier grand chelem de la saison.
Djokovic investisseur de Waterdrop
Pour rappel, Novak Djokovic est investisseur de Waterdrop depuis un an. Comme le russe, le joueur serbe affiche également le logo Waterdrop sur sa tenue. La marque a également signé il y a quelques mois un contrat avec l’ATP Tour.
Pour cette édition 2024 de l’Australian Open, la marque spécialisée dans l’hydratation (cubes à dissoudre, gourdes,…) qui vise à réduire l’impact du plastique à sortie une édition limitée d’une gourde AO en vente au prix de… 42,90€ (1L).
A lire aussi
Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop “pour révolutionner l’industrie des boissons”
Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour
Laisser un commentaire