Cette semaine, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Yokohama, la marque japonaise de pneus.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Yokohama devient le premier pneu officiel de l’ATP Tour. La marque activera son partenariat sur plusieurs tournois, notamment en offrant des expériences exclusives aux fans (Rolex Monte-Carlo Masters, Internazionali BNL d’Italia, Cinch Championships, Nitto ATP Finals,…).
Pour le tournoi de Monte-Carlo qui se dispute cette semaine, la marque Yokohama est notamment visible à côté de la vitesse des services.
https://twitter.com/atptour/status/1778475269344412030
Yokohama est déjà bien connu des fans de football puisque la marque a été le sponsor maillot de Chelsea par le passé.
A lire aussi
Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Monte-Carlo Masters 2024
Yokohama nouveau sponsor maillot de Chelsea FC. Un contrat à 275 millions d’euros sur 5 ans ?
Sponsoring – Evian signe avec Arthur Fils (tennis) et Céline Boutier (golf)
Tennis – ISDIN devient “crème solaire officielle” de Roland-Garros jusqu’en 2026
Laisser un commentaire