TF1 dévoile le tarif des spots publicitaires pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Depuis hier soir, l’Equipe de France de Football connait ses 3 adversaires lors de la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022 suite à la qualification de l’Australie qui a dominé le Pérou aux tirs au but.

Pour TF1, qui diffusera les 28 meilleurs matchs (l’intégralité sera sur beIN SPORTS), c’est l’occasion de publier les tarifs de ses offres publicitaires pour la Coupe du Monde organisée au Qatar, comme l’a souligné L’Equipe.fr.

Dans le calendrier, une prévente sera ouverte aux annonceurs et agences du 27 juin au 22 juillet. La seconde phase de vente à l’ouverture débutera à partir du 1er septembre. Les partenaires officiels de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 seront servis prioritairement quels que soient la phase de vente et le type d’offre. La vente de packs sera également prioritaire à l’achat de spot à spot.

Pour son entrée dans la compétition, la France sera opposée à l’Australie le mardi 22 novembre à 20h (heure française). Pour ce match diffusé sur TF1, le prix des spots publicitaires (bruts HT) base 30 secondes variera de 105 000€ à 245 000€.

Pour le second match de l’Equipe de France face au Danemark programmé le samedi 26 novembre à 17h (heure française), le prix des spots publicitaires (bruts HT) base 30 secondes variera de 65 000€ à 200 000€.

Pour son troisième et dernier match poules, l’Equipe de France affrontera la Tunisie, un match qui pourrait bien être décisif pour la suite de la compétition. Pour ce match programmé le mercredi 30 novembre à 16h (heure française), le prix des spots publicitaires (bruts HT) base 30 secondes variera de 33 000€ à 120 000€.

Si les Bleus se hissent en finale, programmée le dimanche 18 décembre à 16h (heure française), le prix des spots publicitaires (bruts HT) base 30 secondes variera de 180 000€ à 330 000€. Sans les bleus, les prix pour la finale varieront de 57 000€ à 180 000€.

Le détail des prix des publicités (30s) sur TF1 pour la Coupe du Monde Qatar 2022

cliquer pour agrandir

 

 

Laisser un commentaire

Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO... Apple s'offre l'intégralité de la Major League Soccer (MLS)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)