TF1 enregistre une forte audience pour la finale d’UEFA Champions League PSG – Bayern Munich

crédit : UEFA

 

Dimanche, le Bayern Munich a remporté la finale de l’UEFA Champions League en dominant le Paris Saint-Germain sur le plus petit des scores 1-0.

En France, la rencontre co-diffusée sur RMC Sport 1 et TF1 a été fortement suivie. Sur TF1, la finale a enregistré une audience moyenne de 11,4 millions de téléspectateurs (46%PdA) et un pic à 13,5M (Sources : Médiamétrie / Médiamat & Médiamétrie).

« Il s’agit de la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues (hors info), la meilleure audience sport depuis 2 ans, mais aussi la meilleure audience pour un match de ligue des champions depuis 27 ans » précise TF1 dans son communiqué.

https://twitter.com/TF1/status/1297642889040867330

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé de support commercial - Entreprise... Offre Apprentissage : Chargé(e) de développement commercial,...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)