![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/06/spot-pub-tf1-équipe-de-france-féminine-7-sponsors-multi-annonceurs.jpg)
A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019, TF1 Publicité a réuni 7 sponsors des Bleues dans un même spot publicitaire.
Pour le début de la compétition organisée en France, TF1 a diffusé sur ses antennes un spot multi-annonceurs, tous partenaires de la Fédération Française de Football.
Au casting, on retrouve Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen, Coca-Cola, Intermarché et Brioche Pasquier. Un spot de 34 secondes réalisé par l’agence Jésus & Gabriel.
« C’est la première fois qu’une telle idée est concrétisée avec autant d’annonceurs. Cette innovation tient de l’exploit, tant par la rapidité de la validation de 7 annonceurs différents et de leurs agences, que de la coordination de production sur 7 sites de tournage aux quatre coins de la France. À travers ce dispositif, TF1 Publicité offre à ces annonceurs l’opportunité d’associer leur image aux valeurs positives et fédératrices du football féminin tout en bénéficiant de la puissance de couverture de ses écrans » précise TF1.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/06/spot-pub-tf1-multi-annonceurs-FFF-équipe-de-france-féminine-football-france-2019-crédit-agricole-edf-orange-volkswagen-coca-cola-intermarché-brioche-pasquier.jpg)
Pour rappel, TF1 Publicité a revu à la hausse ses tarifs pour les matchs des Bleues après le succès d’audience du match d’ouverture. Ce soir pour le 1/8e de finale France – Brésil, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sera facturé 125 000€ HT.
Laisser un commentaire