TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir les Bleues (Coupe du Monde Féminine de football 2019)

 

A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019, TF1 Publicité a réuni 7 sponsors des Bleues dans un même spot publicitaire.

Pour le début de la compétition organisée en France, TF1 a diffusé sur ses antennes un spot multi-annonceurs, tous partenaires de la Fédération Française de Football.

Au casting, on retrouve Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen, Coca-Cola, Intermarché et Brioche Pasquier. Un spot de 34 secondes réalisé par l’agence Jésus & Gabriel.

« C’est la première fois qu’une telle idée est concrétisée avec autant d’annonceurs. Cette innovation tient de l’exploit, tant par la rapidité de la validation de 7 annonceurs différents et de leurs agences, que de la coordination de production sur 7 sites de tournage aux quatre coins de la France. À travers ce dispositif, TF1 Publicité offre à ces annonceurs l’opportunité d’associer leur image aux valeurs positives et fédératrices du football féminin tout en bénéficiant de la puissance de couverture de ses écrans » précise TF1.

Pour rappel, TF1 Publicité a revu à la hausse ses tarifs pour les matchs des Bleues après le succès d’audience du match d’ouverture. Ce soir pour le 1/8e de finale France – Brésil, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sera facturé 125 000€ HT.

Laisser un commentaire

Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI Jeux Olympiques - Coca-Cola prolonge son partenariat avec le...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)