TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir les Bleues (Coupe du Monde Féminine de football 2019)

 

A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019, TF1 Publicité a réuni 7 sponsors des Bleues dans un même spot publicitaire.

Pour le début de la compétition organisée en France, TF1 a diffusé sur ses antennes un spot multi-annonceurs, tous partenaires de la Fédération Française de Football.

Au casting, on retrouve Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen, Coca-Cola, Intermarché et Brioche Pasquier. Un spot de 34 secondes réalisé par l’agence Jésus & Gabriel.

« C’est la première fois qu’une telle idée est concrétisée avec autant d’annonceurs. Cette innovation tient de l’exploit, tant par la rapidité de la validation de 7 annonceurs différents et de leurs agences, que de la coordination de production sur 7 sites de tournage aux quatre coins de la France. À travers ce dispositif, TF1 Publicité offre à ces annonceurs l’opportunité d’associer leur image aux valeurs positives et fédératrices du football féminin tout en bénéficiant de la puissance de couverture de ses écrans » précise TF1.

Pour rappel, TF1 Publicité a revu à la hausse ses tarifs pour les matchs des Bleues après le succès d’audience du match d’ouverture. Ce soir pour le 1/8e de finale France – Brésil, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sera facturé 125 000€ HT.

Laisser un commentaire

Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI Jeux Olympiques - Coca-Cola prolonge son partenariat avec le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)