TGI Sport, nouveau fournisseur officiel du Stade Rennais

TGI Sport, nouveau fournisseur officiel du Stade Rennais TGI Sport, nouveau fournisseur officiel du Stade Rennais

TGI Sport, entreprise leader dans le domaine de la technologie sportive, devient fournisseur officiel du club breton.

La mission de TGI Sport ? Apporter au Stade Rennais plus de visibilité à ses partenaires avec son système de double panneautique LED en face caméra. Ce support visuel LED – par son implantation continue dans les corners – permet en effet d’optimiser la mise en avant d’un partenaire en particulier sur les angles. Mais ce n’est tout, car cette technologie  peut également offrir une visibilité grand angle autour du terrain 100% dédié à un annonceur unique.

Dans les faits, cette technologie vient compléter la solution TGI Sport AIR de publicité virtuelle déjà fournie pour la couverture télévisée des matchs au Roazhon Park contre l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

La déclaration 

« Ce partenariat marque une avancée significative pour le Stade Rennais F.C., car il nous permet d’améliorer l’expérience visuelle et interactive au Roazhon Park tout en offrant à nos partenaires commerciaux une plateforme de communication de pointe. Grâce à la technologie LED de TGI, nous pouvons diffuser des contenus de haute qualité et maximiser l’impact des messages, renforçant ainsi l’attractivité de notre club auprès des annonceurs. Nous sommes convaincus que cette collaboration profitera autant au Stade Rennais F.C., en dynamisant l’atmosphère des jours de match, qu’à TGI, en consolidant sa position de leader sur le marché des solutions LED. » (Arnaud Pouille, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C.)

A lire aussi : Lamine Yamal rejoint Konami en tant qu’ambassadeur officiel d’eFootball

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).