À l’occasion de la March Madness qui a commencé hier, Powerade a lancé sa dernière campagne « That’s Some Kind of Power » qui est appelée à se poursuivre tout au long de l’année.
Le championnat de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), surnommé « March Madness » est un tournoi universitaire de basketball mettant aux prises 68 équipes. Boisson Officielle de ce tournoi, la boisson pour le sport de Coca-Cola a naturellement pris la parole.
Intitulée « That’s Some Kind of Power« , cette campagne veut durer dans le temps en profitant des différents évènements sportifs de l’année à venir dont la Coupe du Monde de la FIFA 2018.
Le premier élément de cette campagne est un clip intitulé « Ankles« , réalisé par Daniel Wolfe. Un spot qui met en scène un vendeur de supérette qui imagine sa vie de basketteur s’il avait eu Powerade.
« That’s Some Kind of Power » est née de la volonté que nous avions de nous différencer de nos concurrents », a déclaré Alex Ames, Senior Manager de Powerade. « Nous sommes ravis d’apporter un peu d’humour et d’amusement dans un domaine devenu trop sérieux. » a commenté Jason McAlpin, Directeur de la marque Powerade, dans un communiqué.
En parallèle, la marque a également réalisé 5 spots complémentaires.
Laisser un commentaire