A une semaine du début de la saison 2019 de Formule 1 en Australie, la F1 a fait appel au célèbre groupe anglais The Chemical Brothers pour réaliser sa nouvelle signature sonore.
D’une durée de 3 secondes, la nouvelle identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » est un remix en accéléré (15 000 BPM) de la nouvelle chanson « We’ve Got to Try ». Cette dernière sera la chanson de la saison 2019 de Formule 1.
Dans le clip de la nouvelle chanson à découvrir ci-dessous, la Formule 1 est bien évidemment mise en avant, de manière décalée avec un chien au volant.
« Le défi technique que représente la création du remix le plus rapide nous a intrigué en tant que musiciens et Fans de F1 » a précisé Tom Rowlands, l’un des Chemical Brothers. « C’est excitant d’entendre notre musique dans le contexte de la F1. La vitesse et l’intensité de la Formule reflètent bien notre musique et nos spectacles ». Une association « Sport & Entertainment » plus que réussie à première vue et écoute !
Concernant le remix de 3 secondes et l’identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » by The Chemical Brothers, le résultat est à découvrir ci-dessous.
Laisser un commentaire