The Chemical Brothers signe la nouvelle chanson de la Formule 1 avec « We’ve Got to Try »

 

A une semaine du début de la saison 2019 de Formule 1 en Australie, la F1 a fait appel au célèbre groupe anglais The Chemical Brothers pour réaliser sa nouvelle signature sonore.

D’une durée de 3 secondes, la nouvelle identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » est un remix en accéléré (15 000 BPM) de la nouvelle chanson « We’ve Got to Try ». Cette dernière sera la chanson de la saison 2019 de Formule 1.

Dans le clip de la nouvelle chanson à découvrir ci-dessous, la Formule 1 est bien évidemment mise en avant, de manière décalée avec un chien au volant.

« Le défi technique que représente la création du remix le plus rapide nous a intrigué en tant que musiciens et Fans de F1 » a précisé Tom Rowlands, l’un des Chemical Brothers. « C’est excitant d’entendre notre musique dans le contexte de la F1. La vitesse et l’intensité de la Formule  reflètent bien notre musique et nos spectacles ». Une association « Sport & Entertainment » plus que réussie à première vue et écoute !

Concernant le remix de 3 secondes et l’identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » by The Chemical Brothers, le résultat est à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

OM - Une valorisation à 270 000€ pour la célébration selfie... Cyclisme - Le détail des primes et les sponsors de Paris-Nice...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)