The Open – Mastercard enrichit l’expérience des Fans avec le paiement mobile et livraison de sa commande

Mark O’Meara a la démonstration Credit : Sean Wilton/VisMedia

 

A l’occasion de The Open, Majeur de golf qui se dispute jusqu’à dimanche au Royal Birkdale Golf Club situé au nord de Liverpool, Mastercard enrichit l’expérience des fans en proposant la commande de food & drinks directement depuis leur smartphone. Des repas qui sont livrés directement aux spectateurs sur le parcours.

Pour ce service, MasterCard utilise son service de paiement mobile QKr! masterpass. « Pourquoi perdre du temps à faire la queue et risquer de manquer une action importante de la partie alors que l’on peut directement commander de quoi se rafraîchir depuis son téléphone et être livré à sa place ?” commente Mark O’Meara, Champion de l’Open et ambassadeur de Mastercard.

Misant sur le « Money can’t buy » et son programme « Priceless » depuis quelques années pour activer ses droits marketing (sportifs, culturels…), Mastercard a piégé deux fans cette semaine à l’aide du golfeur Ian Poulter pour mettre en avant son service de paiement mobile et livraison de la commande.

Laisser un commentaire

63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre
Jeux Olympiques - Les 7 candidats pour remplacer Thomas Bach au poste de Président du CIO en 2025(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG installe une chambre d’hôtel au Parc des Princes(Lire la suite) Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite) Branding - Paris 2024 - La Phrygemobile présente pour la Parade des Champions sur les Champs Elysées ?(Lire la suite) Activation - NFL - Le stade des Jaguars change temporairement de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Rédacteur web / SEO - Toulouse Football Club(Lire la suite)