Hier, la Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec Vandemoortele Bakery France et de sa marque The Original Doony’s.
Partenaire de la LNB depuis la saison 2014/2015, The Original Doony’s prolonge l’aventure pour trois saisons supplémentaires. « L’association de notre marque The Original Doony’s avec la Ligue Nationale de Basket répond à notre volonté de toucher les familles et les opérations mises en place nous permettent de bien faire connaître notre marque. » précise Francis Bon, Directeur Général Vandemoortele Bakery Products, France, dans le communiqué. « Les fans de basket auront encore l’occasion d’aller voir les matchs du Championnat de France via notre partenariat. » Car en effet, la marque poursuivra notamment ses opérations marketing en GMS en distribuant des places de matchs et des ballons de basket. Dans le cadre de ce partenariat, The Original Doony’s bénéficiera encore d’une visibilité sur la panneatique LED des rencontres et sur différents supports de communication de la LNB. Dans le communiqué, Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket, s’est également félicité de la prolongation de ce partenariat. « Le projet de la Ligue Nationale de Basket touche de plus en plus de marques et nous nous félicitons de la fidélité de nos partenaires. »
Laisser un commentaire