Hier, la NFL a dévoilé l’identité de l’artiste principal qui se donnera en spectacle à la mi-temps du Super Bowl 2021.
Sponsorisé par Pepsi, le Halftime Show du 7 février 2021 sera assuré par The Weeknd depuis Tampa Bay et le Raymond James Stadium.
Pour la seconde année, Pepsi et la NFL collaborent avec Roc Nation, agence fondée par Jay-Z. « The Weeknd a introduit un son qui lui est propre » précise Shawn Jay-Z Carter, dans un communiqué. « Le Pepsi Super Bowl LV Halftime Show va être une expérience extraordinaire avec un interprète incroyable. »
En février dernier, c’est le duo Shakira Jennifer Lopez qui a enflammé les spectateurs du Hard Rock Stadium de Miami.
Evènement dans l’évènement, le concert donné à la mi-temps du Super Bowl est l’un des programmes TV les plus suivis de l’année aux Etats-Unis. Au global, le Super Bowl est un moment stratégique utilisé par de nombreux annonceurs pour diffuser des campagnes publicitaires impactantes. En 2020, c’est la publicité de Jeep avec l’acteur Bill Murray qui avait été désignée comme celle la plus appréciée.
Laisser un commentaire