A l’aube des vacances estivales 2024, la marque française Kabuto annonce une collaboration avec Thierry Henry.
Comme nous le confirme la société française fondée par Jérôme Tricault, Thierry Henry est devenu actionnaire de Kabuto.
Pour célébrer ce rapprochement, la marque lance une collection de deux valises signées de l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France de football espoirs en édition limitée à 3 000 exemplaires chaque.
Chaque valise est numérotée à l’intérieur. La valise cabine extensible est vendue au prix de 495 euros et le modèle plus grand (Trunk) est vendu 595€.
« Je cherchais un design sobre avec une base noire. Je voulais également une couleur qui attire. J’aime le rouge, cela m’attire, m’est agréable à regarder. C’était donc comme une évidence d’utiliser cette couleur dans les détails » explique Thierry Henry.
Un rapprochement qui permet également à la marque de s’offrir l’image de l’ancien international français à travers la campagne « Dare to Expand ».
A lire aussi
Interview : Jean-Michel et Alexandre Aulas rachètent LDLC Arena via HOLARENA
Stan Wawrinka actionnaire minoritaire de la marque de montres Norqain
Leo Messi égérie de la collection de bagages « Horizon » de Louis Vuitton
Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s’offre LeBron James
Laisser un commentaire