Du 14 au 17 avril prochain, le Challenge Ecricome 2017 aura lieu à Rouen. Pour cette édition, deux parrains de choix seront présents : Thierry Omeyer, gardien de l’équipe de France de handball et Laura Boulleau, joueuse au PSG football.
La 3ème manifestation étudiante de France
Le Challenge Ecricome, c’est 1 000 sportifs étudiants et 1 000 supporters qui sont derrière eux pour remporter les trophées sportifs, du fair-play et de l’ambiance.
Au programme, 6 sports différents : handball, football, volleyball, tennis, rugby et basketball, chacun décliné au masculin et au féminin.
Cette année, c’est NEOMA Business School de Rouen (Mont-Saint-Aignan) qui organise le Challenge et qui accueillera KEDGE Marseille, KEDGE Bordeaux et NEOMA Reims. « Les étudiants seront galvanisés par la perspective de s’imposer comme la meilleure délégation sportive et ainsi succéder à KEDGE Business School Bordeaux, vainqueur en 2016 à Nancy. »
Des parrains de prestige
Pour cette édition, le Challenge bénéficiera de deux parrains de renom. Thierry Omeyer, gardien de but de l’Équipe de France de handball et du PSG handball, et Laure Boulleau, arrière gauche de l’Équipe de France féminine de football et du PSG football. « Très complices dans la vie et évoluant dans le même club, ils incarnent parfaitement la compétitivité et le fair-play, maître-mots du Challenge Ecricome. »
#NEOMAtinée, les étudiants présentent le #ChallengeEcricome, ses valeurs sportives et ses partenariats entreprises. #MarqueEmployeur https://t.co/spp1lDsJUF
— Concours Ecricome (@ecricome) February 10, 2017
Laisser un commentaire