Arsenal : Thomas Vermaelen en guerrier chinois pour promouvoir la tournée en Asie

Pour promouvoir l’Arsenal’s Asia Tour 2012, Thomas Vermaelen s’est transformé en guerrier chinois l’espace d’une vidéo. Le club anglais s’est inspiré d’un groupe de supporters chinois qui avait exposé des banderoles illustrant les joueurs d’Arsenal et Arsène Wenger en guerriers chinois lors de la tournée des gunners en Asie l’été dernier. Explications en vidéos en photos.

 

L’explication ici 

Le spot de promotion là 

 

Laisser un commentaire

Gagnez une loge pour 11 personnes à votre nom pour un match... Londres 2012 : BMW Group lève le voile sur son "Pavillon"
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)