Three nouveau sponsor maillot de Chelsea FC dès 2020-2021

 

 

En fin de semaine dernière, Chelsea FC a officialisé l’arrivé de Three (3) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2020-2021.

Après 5 saisons de partenariat avec la marque de pneus Yokohama Tires qui reste partenaire officiel, le club londonien s’associe à l’opérateur de télécommunications pour un contrat d’une durée de… 3 ans. Outre sa présence sur la face avant du maillot des Blues (équipe première, féminines et Académie), Three travaillera à rendre le stade de Stamford Bridge compatible avec la technologie 5G.

Pour le moment, le flocage définitif de Three sur le maillot de Chelsea n’a pas été présenté.

Par le passé, Three a notamment été partenaire des fédérations irlandaises de football et de rugby.

 

Laisser un commentaire

Interview - Pourquoi l’Olympique de Marseille investit le terrain... Interview - Pourquoi l'agence Com'Over se diversifie avec deux...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)