Engagé pour le Turkish Airlines Open de golf qui se dispute à Istanbul, Tiger Woods s’est prêté aujourd’hui à une opération de communication pour le moins originale. En effet, l’américain est devenu aujourd’hui le premier golfeur a taper une balle de golf depuis le Pont du Bosphore (Bosphorus Bridge). Le célèbre pont connecte l’Europe au continent asiatique. Une opération de communication pleine de sens pour la ville, le ministère de la culture et du tourisme (presenting sponsor de l’Open) et la compagnie aérienne Turkish Airlines, le sponsor titre.
« C’est vraiment sympa d’être le premier golfeur à réaliser cela » a ainsi précisé Tiger Woods. Le Pont du Bosphore, qui mesure 1,5 km, a été fermé pendant 20 minutes. Pour participer au tournoi et aux actions de promotion, Tiger Woods toucherait la somme de 1,8 million d’euros, de quoi atténuer la fin du contrat qui le liait à EA SPORTS !
Dünyaca ünlü golfçü Tiger Woods, Boğaziçi Köprüsü’nde Asya kıtasından Avrupa kıtasına atış yaptı. pic.twitter.com/LCnssn0zTh
— SPORX.COM (@sporx) November 5, 2013
Laisser un commentaire