TikTok dévoile une publicité TV à l’occasion de l’UEFA Euro 2020

 

Sponsor de l’UEFA Euro 2020, la plateforme de vidéos TikTok lance une campagne publicitaire en télévision autour de la compétition.

Visible sur vos petits écrans (TF1, M6, groupe Canal+,…) depuis quelques jours, le spot publicitaire « Le Terrain de Jeu des fans » signé de l’agence londonienne Dark Horses mêle images de matchs et vidéos issues de TikTok.

En parallèle, TikTok a également réalisé une vidéo pour le digital mettant en scène quelques freestyleurs et influenceurs. Du contenu qui cible une population connectée et intéressée par les paris sportifs et les meilleures cotes Euro 2021.

Olivier Giroud débarque sur TikTok

Bonne nouvelle pour les fans connectés des Bleus, l’attaquant Olivier Giroud est désormais présent sur TikTok. Le joueur de l’Equipe de France pourrait bien partager quelques contenus inside pendant l’UEFA Euro 2020 et depuis Clairefontaine… A suivre !

 

@oliviergiroud🇫🇷 Bien joué, tu m’as trouvé, bienvenue sur mon TikTok 💪 🇬🇧 Well done, you’ve found me, welcome on my TikTok 💪♬ son original Olivier Giroud

@oliviergiroudSympa ce voyage au Portugal : un peu fatigant, mais j’ai fait la rencontre de quelqu’un et on se lâche plus 😍 ##Chelsea ##ChampionsOfEurope ##UCL♬ son original – Olivier Giroud

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano... Offre de Stage : Marketing and Communication Assistant - Haute...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)