Quelques jours après le début de la saison 2023 de Major League Soccer (MLS), TikTok a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le championnat.
En tant que Partenaire Officiel de la MLS, TikTok bénéficie d’une visibilité dans les stades et autres supports. L’application devient également co-presenting sponsor de la eMLS Cup (eSport).
Sur TikTok, de nombreux contenus MLS seront notamment produits et disponibles pour les utilisateurs. Des créateurs TikTok s’associeront également aux clubs pour produire du contenu.
@mls From Cincinnati to Ghana 🇬🇭… this is why we love the global game ⚽️🌍 #mls #soccer #wholesome #supporters #sports #football #ghana #africa #dreams ♬ Pieces (Solo Piano Version) – Danilo Stankovic
A lire aussi
Social Media – TOP 100 des clubs sportifs les plus suivis sur TikTok (2022)
Les nouveaux maillots adidas 2023 de la Major League Soccer (MLS)
Rugby – TikTok s’offre le Naming du Tournoi des 6 Nations féminin
TikTok dévoile une publicité TV à l’occasion de l’UEFA Euro 2020
Laisser un commentaire