TikTok nouveau Partenaire Officiel de la Major League Soccer

 

Quelques jours après le début de la saison 2023 de Major League Soccer (MLS), TikTok a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le championnat.

En tant que Partenaire Officiel de la MLS, TikTok bénéficie d’une visibilité dans les stades et autres supports. L’application devient également co-presenting sponsor de la eMLS Cup (eSport).

Sur TikTok, de nombreux contenus MLS seront notamment produits et disponibles pour les utilisateurs. Des créateurs TikTok s’associeront également aux clubs pour produire du contenu.

 

@mls From Cincinnati to Ghana 🇬🇭… this is why we love the global game ⚽️🌍 #mls #soccer #wholesome #supporters #sports #football #ghana #africa #dreams ♬ Pieces (Solo Piano Version) – Danilo Stankovic

A lire aussi

adidas prolonge avec la Major League Soccer (MLS) jusqu’en 2030, un contrat à 830 millions de dollars sur 6 ans ?

Social Media – TOP 100 des clubs sportifs les plus suivis sur TikTok (2022)

Les nouveaux maillots adidas 2023 de la Major League Soccer (MLS)

Football – LaLiga va diffuser un match de championnat en direct sur TikTok au format vertical (Real Sociedad – Betis)

La Major League Soccer et Apple TV s’invitent sur Times Square avec une publicité vidéo 3D pour promouvoir le MLS Season Pass

Rugby – TikTok s’offre le Naming du Tournoi des 6 Nations féminin

TikTok dévoile une publicité TV à l’occasion de l’UEFA Euro 2020

Laisser un commentaire

France 2 se félicite des audiences du Tournoi des 6 Nations... Paris 2024 : Le programme des volontaires pour les Jeux Olympiques...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)