TIM reste sponsor-titre de la Série A italienne jusqu’en 2018

serie A Tim sponsorship 2018 naming

 

La semaine dernière, la Série A italienne et TIM ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2018. L’opérateur téléphonique reste ainsi le sponsor titre du championnat italien de football et de la TIM Cup, Supercoppa TIM et Primavera TIM pour les trois saisons à venir.

« Le football est une des passions préférées des italiens. Tout le monde parle de football » a déclaré Marco Patuano, le CEO de Telecom Italia. Grâce à cette extension, la Série A célèbrera 20 ans de partenariat avec TIM en 2018.

Laisser un commentaire

Indian Wells / tennis - Un prize money en baisse pour le vainqueur CONCOURS - 2x2 places pour le Final Four de la Coupe de la Ligue...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)