TIM reste sponsor-titre de la Série A italienne jusqu’en 2018

serie A Tim sponsorship 2018 naming

 

La semaine dernière, la Série A italienne et TIM ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2018. L’opérateur téléphonique reste ainsi le sponsor titre du championnat italien de football et de la TIM Cup, Supercoppa TIM et Primavera TIM pour les trois saisons à venir.

« Le football est une des passions préférées des italiens. Tout le monde parle de football » a déclaré Marco Patuano, le CEO de Telecom Italia. Grâce à cette extension, la Série A célèbrera 20 ans de partenariat avec TIM en 2018.

Laisser un commentaire

Indian Wells / tennis - Un prize money en baisse pour le vainqueur CONCOURS - 2x2 places pour le Final Four de la Coupe de la Ligue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)