Partenaire de Manchester City depuis la fin de saison dernière, Tinder active son partenariat avec le club en mettant en scène 3 joueurs pour coacher un utilisateur de l’application de rencontres.
Pour réussir un « match » et provoquer un rendez-vous, Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture.
Dans la vidéo ci-dessous, chaque joueur entraîne Ben sur son domaine de prédilection. Sané remet de l’ordre dans le profil de Ben, Sterling le conseille sur son style pour un premier rendez-vous et Mendy lui enseigne quelques mouvements de danse qui ne manqueront pas de faire la différence.
https://www.youtube.com/watch?v=xze3TwIH3bU&ab_channel=ManCityManCityVerified
Pour lancer médiatiquement ce partenariat, un ballon dirigeable aux couleurs de Tinder et du club avait flotté dans le ciel de Manchester à quelques jours du derby contre Manchester United. « Nous voulions être fidèles au jeu et faire quelque chose d’inattendu en surprenant les fans et nos utilisateurs avec un lancement décalé et créatif » avait alors précisé David Wyler, en charge des partenariats pour Tinder.
Laisser un commentaire