Tokyo 2020 – Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule inspirée du Japon et de l’esprit Olympique

 

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a profité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour lancer une activation autour de Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l’émission « Danse avec les Stars ».

Pour récolter des fonds pour l’association « Sport dans la Ville », une collection capsule de 3 T-shirts pensés par les ambassadeurs de Bridgestone Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, a été conçue. Fauve Hautot a « souhaité au travers de ses créations, raconter l’histoire personnelle de chacun et mettre à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon » précise le communiqué. Des t-shirts en vente au prix de 19,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé-e de communication - Centre de Droit... adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d'euros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)