Tom Brady fusionne sa marque TB12 avec NOBULL

Hier, la marque NOBULL a annoncé son rapprochement et sa fusion avec la marque TB12 de Tom Brady.

Comme l’explique le média américain CNBC, Tom Brady va devenir le deuxième actionnaire de Nobull derrière le fondateur de BodyArmor, Mike Repole, qui a racheté la société l’année dernière. Dans le cadre de la fusion, la société continuera à opérer sous la marque Nobull et vise à devenir une entreprise complète de bien-être. Nobull a été fondée en 2015 par les anciens dirigeants de Reebok, Marcus Wilson et Michael Schaeffer.

Dans le cadre de la fusion, la société continuera à opérer sous la marque Nobull et vise à devenir une entreprise complète de bien-être proposant des chaussures, des vêtements et une gamme nutrition.

Laisser un commentaire

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour... L'agence de management "Starting Blok" co-fondée par Booba dévoile...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)