Tony Estanguet : « Pas encore à 100% des partenariats pour Paris 2024 »

Tony Estanguet avec Gregory Bonutto (à gauche) et Anders Red (à droite). Credit : Sport Buzz Business

 

Ce matin, lors de la présentation du dispositif de Tourtel Twist pendant les Jeux Olympiques, Tony Estanguet a fait le point sur les partenariats de Paris 2024. 

« Nous ne sommes pas encore à 100%, mais on est au-dessus des 98% » explique avec le sourire le président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Il y a quelque temps, Tony Estanguet avait déclaré ne pas avoir fini de signer tous les partenaires de Paris 2024, que ce processus était rempli « à 98% ».

Aujourd’hui, cette barre des 100% n’est visiblement toujours pas atteinte. « Nous sommes très fiers de nos partenariats. On est d’ailleurs au-dessus des objectifs qu’on s’était fixés puisqu’on a dépassé le milliard deux cents millions. »

Avec un total de 77 partenaires, quel autre sponsor pourrait s’ajouter à la liste à 123 jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques ?

À lire aussi

Paris 2024 – Voici les tenues officielles des Volontaires conçues par Decathlon

LVMH annonce le 7ème et dernier athlète de sa team d’ambassadeurs pour Paris 2024 avec Timothée Adolphe

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

Laisser un commentaire

Paris Basketball - La marque "Pizza Delamama" développée par... Offre Emploi : Responsable Commercial - Peter Auto
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)