Tony Parker et la surprise des enfants de l’association Make-A-Wish imaginée par l’agence Serviceplan

Make a wish tony parker surprise hologramme basket

 

Hier, Tony Parker a disputé son dernier match sous le maillot Bleu en France à Rouen au Kindarena. A cette occcasion, l’association Make-A-Wish qui réalise les vœux d’enfants malades a réservé une surprise à son parrain.

Alors qu’il pensait rejoindre des amis pour dîner, « TP » s’est retrouvé de façon complètement inattendue parmi une quarantaine d’enfants venus lui exprimer leur gratitude. Après des témoignages poignants, les enfants ont donné la parole au tout premier petit garçon dont Tony Parker a réalisé les rêves, à savoir… lui-même.

Prenant la forme d’un hologramme animé parfaitement fidèle, le petit Tony Parker virtuel s’est adressé au champion d’aujourd’hui arrivé au sommet du basket mondial. L’événement « Merci Tony » s’est conclu par les mots de Tony Parker, très ému, et la projection des remerciements des enfants de l’association n’ayant pu se rendre sur place.

La réussite de cette opération surprise a reposé sur la complicité de son cercle de proches qui a partagé ses archives iconographiques pour la reconstitution du jeune Tony Parker, et l’agence de communication Serviceplan qui a imaginé et mis en œuvre gracieusement l’événement pour le compte de l’association Make-A-Wish.

tony parker make a wish surprise hologramme

 

et aussi

NBA – un enfant de 5 ans atteint d’une leucémie signe un contrat de joueur d’une journée avec le Utah Jazz

NHL – Un Fan atteint d’une maladie cardiaque signe un contrat d’une journée avec les Sharks de San Jose

Laisser un commentaire

Quand la FFF innove sur Facebook pour connecter encore plus les... Sponsoring - Netbet s'affiche sur le maillot de l'AS Saint-Etienne...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)