Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024 – « Très content de retrouver ma marque de cœur »

Ambassadeur de l’enseigne de restauration rapide Quick il y a plus de 10 ans, Tony Parker prête de nouveau son image en 2024.

Hier, l’ancien joueur NBA des San Antonio Spurs a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec une vidéo dont la bande son est assurée par George Eddy, la voix du basket sur CANAL+.

« Je suis très heureux de signer à nouveau chez Quick, qui est ma marque de cœur. J’aime cet esprit de pionnier caractéristique de Quick, cette volonté de constamment innover, l’originalité apportée à chaque produit. C’est un véritable retour aux sources pour moi, et j’ai hâte de dévoiler aux Français toutes les belles surprises que nous avons préparées » explique le président d’Infinity Nine Group, dans un communiqué.

En 2023, Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 415 millions d’euros, soit une croissance totale de +20% (+10% en comparable). En 2024, l’enseigne prévoit 30 ouvertures avec pour objectif d’atteindre 300 restaurants en France d’ici 2028.

Outre le retour de Tony Parker comme ambassadeur, Quick prévoit « de nombreuses innovations avec pas moins de 18 nouveaux burgers à la carte, des partenariats inédits et le déploiement de son programme de fidélité Qlub Quick »

L’année dernière, Quick avait effectué un retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle plateforme de marque « Quick, le goût de se retrouver » et des ambassadeurs comme Eric & Ramzy, Norbert Tarayre ou encore Danny Khezzar.

 

A lire aussi

Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Découvrez la pub vidéo de Tony Parker et Quick : Tony Burgers

Tony Parker de retour chez Quick avec les Tony Burgers – Tony Burger au bleu et Tony Burger Raclette

Laisser un commentaire

Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs (« José +10... Tennis - L'icone du "sans équipementier textile" Adrian Mannarino...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)