Aujourd’hui, Anthony Bourbon, fondateur de la marque Feed et entrepreneur connu du grand public grâce à l’émission « Qui veut être mon associé » diffusée sur M6, a annoncé l’arrivée de Tony Parker dans le « Blast Club », un club privé qui permet à ses membres d’investir sur des startups à partir de 1 000€.
« Tony Parker rejoint le Blast Club pour lancer sa verticale SPORT ! » explique Anthony Bourbon sur les réseaux sociaux au sujet de l’ancien joueur NBA, très actif dans l’entrepreneuriat ces dernières années et investisseur de la saison 4 de QVEMA diffusée depuis une semaine sur M6.
« Tony investira son argent personnel dans tous les deals proposés »
« Vous pouvez maintenant investir aux côtés de la légende française du basket, dans les startups de demain. Tony investira son argent personnel dans tous les deals proposés. Sa visibilité, son réseau international et son expérience du haut niveau seront des atouts puissants pour les fondateurs ».
« Son expérience en tant qu’athlète de haut niveau et entrepreneur lui confère une compréhension unique des défis et des opportunités dans le monde des affaires. Il a des compétences clés : leadership, gestion d’équipe, stratégie commerciale, et un incroyable réseau international. Tony apporte une perspective unique chez Blast., enrichissant notre écosystème avec son dealflow, son expertise et son expérience » ajoute Anthony Bourbon.
Au sein du Blast Club, Tony Parker rejoint notamment un autre investisseur de l’émission « Qui veut être mon associé » en la personne d’Eric Larchevêque, fondateur de Ledger.
Dans le sport, Blast Club a récemment participé à la levée de fonds de la startup Finishers à hauteur d’un peu plus d’un million d’euros sur les 3,3 millions d’euros levés.
Dans « l’invest », Tony Parker est notamment actionnaire de la plateforme Bricks.co (plateforme participative agréée par l’Autorité des Marchés Financiers qui propose d’investir dans de nombreux projets immobiliers)
A lire aussi
Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource
Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix
La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros et accueille notamment Anthony Bourbon
Interview : Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon (MPG) racheté par LFP MEDIA il y a un an
Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son « MLS Innovation Lab »
Laisser un commentaire