Hier, la société VOGO a officialisé la prochaine nomination de Tony Parker au sein de son conseil d’administration.
Actionnaire de la société depuis son Introduction en Bourse en novembre 2018, le quadruple champion NBA va donc devenir l’un des décisionnaires de VOGO. Avant son entrée à la bourse, la sportech montpeliéraine spécialisée dans le second écran avait réalisé une levée de fonds de 4,4 millions d’euros.
Combien Tony Parker a-t-il investi dans VOGO ? Une somme certainement assez significative pour qu’il entre au conseil d’administration. Notons que GL Events a également investi dans VOGO lors de la dernière levée de fonds.
« C’est un gros ticket avec VOGO, comme on dit au poker, j’ai fait ALL IN » – Tony Parker
« La technologie de VOGO est en avance, il y a quelques années, j’avais investi un petit ticket dans Grabyo avec mon ami Thierry Henry… Là ca n’a rien à voir, c’est un gros ticket avec VOGO, comme on dit au poker, j’ai fait ALL IN, je crois en cette technologie » avait précisé Tony Parker il y a quelques mois.
« VOGO a développé une solution technologique formidable qui est déjà déployée au sein de clubs et ligues majeurs dans de nombreux sports comme le rugby ou le football… Mais le potentiel de conquête reste considérable à l’échelle internationale ! » a ajouté TP dans un communiqué. « Pour réussir ce challenge, j’apporterai mon soutien à la stratégie de croissance de la Société grâce à mon réseau et à mon expérience dans le sport en France et aux Etats-Unis. C’est un défi passionnant à relever car les ambitions de VOGO sont de taille : bâtir un leader mondial des solutions de diffusion live de contenus audiovisuels. »
Il y a quelques mois, Christophe Carniel, co-fondateur et président de VOGO, nous expliquait que les territoires à conquérir étaient les Etats-Unis et l’Asie.
Abonné(e) au #Club12èmeHomme Carré Légende, profitez d'un tout nouveau service au stade Geoffroy-Guichard :
📱👀 Visionnez les ralentis du match sur votre smartphone, tranquillement installé à votre siège, grâce au Live & Replay !#NousSommesLesStéphanois pic.twitter.com/E5tv0ZVkWO— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 6, 2019
Laisser un commentaire