Pour accompagner le lancement du nouveau modèle Koleos, le constructeur automobile français Renault a décidé de s’attacher les services du baskettteur Tony Parker. Le joueur des San Antonio Spurs sera ainsi la vedette de la prochaine campagne publicitaire « Destination Jungle Town » (Destination jungle-urbaine) jungletown-themovie.com. « J’aime bien le look du Koleos, je suis un grand fan de voitures, j’ai pas mal de voitures, fan de pick-up, 4X4, SUV… J’ai envie d’avoir un Koleos aux Etats-Unis, j’ai envie de représenter Renault aux States et la conduire. La voiture est très très belle. La première voiture que j’ai eu c’était une Renault Scénic. Je me suis dit, le Koleos ira bien dans la collection » a ainsi précisé Tony Parker dans une interview vidéo à retrouver plus bas dans l’article.
« A chaque fois que je peux revendiquer la France, je le fais. »
« J’essaie de toujours véhiculer cette image (NDLR : le made in France), d’être fier d’être français. Je n’oublie pas d’où je viens, je sais où j’ai eu mon éducation, où j’ai appris le basket. J’ai grandis ici, mes amis sont en France. A chaque fois que je peux revendiquer la France, je le fais. Quand Renault m’a proposé cette opportunité d’être ambassadeur de cette nouvelle voiture, j’étais très très content et très très fier, parce que c’est ce que je représente, donc ça fait pas mal de points en commun » précise Tony Parker dans l’interview.
Interview Tony Parker – Renault Koleos
Making Of Tony Parker – Renault Koleos
Tony Parker, qui a récemment lancé la marque de vêtements Wap Two, ajoute avec Renault une nouvelle marque à sa liste de sponsors (Ferrero, Quick, Tissot, Betclic, Peak, Puressentiel, Toupargel, Bollé…)
Laisser un commentaire