Tony Parker se lance dans le vin et le Champagne

 

Aujourd’hui, Tony Parker a officialisé son investissement dans Château La Mascaronne (vins) et Jeeper (Champagne).

Dans le détail, l’ancien joueur NBA, entrepreneur et actuel Président de LDLC ASVEL s’associe à Michel Reybier.

« Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport »

« Nous partageons, avec Tony, une passion commune pour le sport mais aussi pour le vin. Notre engagement commun au sein des domaines viticoles va nous permettre d’accélérer leur développement notamment à l’international. L’excellence de nos produits alliée à la notoriété mondiale de Tony ouvrira de nouvelles perspectives au Château La Mascaronne et à nos Champagnes » affirme Michel Reybier ,dans un communiqué. « Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport ».

Selon l’application spécialisée dans le vin « Vivino », le vignoble de Château La Mascaronne s’étend sur 60 hectares établis sur plusieurs collines autour du village médiéval de Luc-en-Provence. Un château de renom produisant parmi les plus beaux vins bios des Côtes de Provence. Le Rosé ci-dessous (2021) se vend à 19 euros la bouteille.

A lire également

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Ferrari Trento devient « vin mousseux officiel de la F1 » et s’invite sur les podiums jusqu’en 2023

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie « Infinity Nine Horses »

NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

NBA – La « Champagne Shower » des Los Angeles Lakers sponsorisée par Michelob Ultra (bières)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Gestionnaire Billetterie - Fédération... Tout ce qu'il faut savoir sur les 8 stades de la Coupe du monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)