Tony Parker se lance dans le vin et le Champagne

 

Aujourd’hui, Tony Parker a officialisé son investissement dans Château La Mascaronne (vins) et Jeeper (Champagne).

Dans le détail, l’ancien joueur NBA, entrepreneur et actuel Président de LDLC ASVEL s’associe à Michel Reybier.

« Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport »

« Nous partageons, avec Tony, une passion commune pour le sport mais aussi pour le vin. Notre engagement commun au sein des domaines viticoles va nous permettre d’accélérer leur développement notamment à l’international. L’excellence de nos produits alliée à la notoriété mondiale de Tony ouvrira de nouvelles perspectives au Château La Mascaronne et à nos Champagnes » affirme Michel Reybier ,dans un communiqué. « Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport ».

Selon l’application spécialisée dans le vin « Vivino », le vignoble de Château La Mascaronne s’étend sur 60 hectares établis sur plusieurs collines autour du village médiéval de Luc-en-Provence. Un château de renom produisant parmi les plus beaux vins bios des Côtes de Provence. Le Rosé ci-dessous (2021) se vend à 19 euros la bouteille.

A lire également

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Ferrari Trento devient « vin mousseux officiel de la F1 » et s’invite sur les podiums jusqu’en 2023

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie « Infinity Nine Horses »

NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

NBA – La « Champagne Shower » des Los Angeles Lakers sponsorisée par Michelob Ultra (bières)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Gestionnaire Billetterie - Fédération... Tout ce qu'il faut savoir sur les 8 stades de la Coupe du monde...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)