Sponsor de Tony Parker depuis plusieurs années maintenant, l’horloger Tissot a activé son partenariat avec le joueur des San Antonio Spurs à 3 454 mètres d’altitude et un match de basket organisé sur le « toit de l’Europe » au glacier d’Aletsch.
Depuis plusieurs années maintenant, le Jungfraujoch accueille différents événements sportifs. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque Tissot est partenaire de Jungfrau Railways, société ferroviaire suisse. « Lorsque Tissot, mon partenaire de longue date, m’a proposé de participer à un match sur le toit de l’Europe, je me suis dit qu’il s’agissait là d’une excellente occasion de faire quelque chose d’exceptionnel. Nous n’avons pas souvent la possibilité de jouer dans des conditions aussi extrêmes » commente TP dans un communiqué. « Tissot est une grande famille qui adore se réunir, comme nous l’avons démontré aujourd’hui » a ajouté François Thiébaud, Président de Tissot.
#TissotAmbassador @tonyparker & his friends played an exhibition game with #SwissBasketball at the #Jungfraujoch! pic.twitter.com/MI7GskANZs
— Tissot (@TISSOT) 15 septembre 2016
Un évènement qui a permis à la marque Tissot de récolter de nombreuses retombées presse. Le quotidien sportif L’Equipe a ainsi parlé de cette opération hier dans ses colonnes.
Rappelons que Tissot est très présent dans le sponsoring sportif pour développer son image, du Tour de France à la NBA en passant par le MotoGP ou le rugby avec les Coupes d’Europe et le TOP 14.
Laisser un commentaire