Samedi, le Montpellier Hérault Rugby (MHR) et HOP! ont officialisé leur partenariat signé pour les trois prochaines saisons en présence de Mohed Altrad, Président du club et Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France.
« Renforcer la présence de HOP! Air France à Montpellier »
Partenaire Officiel du club de TOP 14 jusqu’en 2019, la compagnie aérienne filiale d’Air France s’affiche sur le short des joueurs ou encore sur la panneautique du stade. « Devenir partenaire du Montpellier Hérault Rugby s’est imposé comme une évidence. Il s’agit d’un club incontournable du Top 14 qui vient renforcer la présence de HOP! Air France à Montpellier, escale historique du réseau HOP! et qui devient dès le mois de novembre une escale Navette, avec 10 vols par jour pour Paris-Orly. » a précisé Hélène Abraham.
Conférence de presse à l’Altrad Stadium pour annoncer le partenariat avec @hopinfos pour les 3 prochaines saisons #TEAMMHR 🔵⚪️🔵⚪️ pic.twitter.com/PXxiWsDcLS
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 8 octobre 2016
Aujourd’hui, HOP! est partenaire de 9 clubs de TOP 14, un acteur important du sponsoring dans l’ovalie qui recherche de la visibilité pour promouvoir ses quelques 600 vols quotidiens à destination de 50 villes.
A noter que la saison dernière, c’est la société de trains OUIGO qui avait misé sur le MHR pour faire parler de son offre en s’affichant sur le maillot et sur la voiture-tee.
Qu’est-ce que ce petit train @ouigoSNCF va-t-il apporter sur la pelouse de l’Altrad Stadium jour de match ? 🚅🔵⚪️ pic.twitter.com/yvNojKpWws
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 20 août 2015
Laisser un commentaire