TOP 14 : Le Stade Français fait son carnaval

A l’occasion du match Stade Français Paris – Toulon au Stade de France le 18 février prochain, Paris fait son carnaval et propose à ses supporters de venir déguisé pour cet évènement. le supporters sont attendus déguisés aux couleurs du carnaval dès l’ouverture des portes pour un grand concours de photo. A partir de 14h15 les personnes déguisées pourront se faire photographier dans l’un des cinq villages du Stade de France situé aux Portes A, H, N, R et U. Les deux plus beaux costumes recevront un abonnement d’un an au Stade Français Paris.

photo : Stade Français

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Stade Français Paris propose une offre promotionnelle, du 6 au 15 février 2012 à tous les Amoureux du Rugby :

1 place achetée = 1 place offerte

– Offre valable en 1ère catégorie dans la limite des places disponibles.
– Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours
Soit 32.50€ / place au lieu de 65€.

Côté animations, le Stade Français Paris proposera un programme d’animations aux couleurs du Carnaval :

– Une course de voitures à pédales disputée en plusieurs manches,
– Show des Pom Pom Girls du Stade Français Paris,
– Spectacle traditionnel du carnaval brésilien avec le show des Capoeiristes et des danseurs de Samba,
– Sur scène, le groupe« Collectif Métissé », qui nous a fait chanter et danser tout l’été sur le refrain ensoleillé de « Laisse tomber tes problèmes » interprétera 3 titres.
– Grande Parade de Carnaval en tenues traditionnelles.

– Arrivée mystère du ballon…

A la mi-temps, retour de la course des voitures à pédales et des Pom Pom Girls du Stade Français Paris. Après le match, un grand spectacle pyrotechnique offert par le PMU clôturera cette grande fête du rugby !

 

 

Le Stade de France profite de l’évènement pour organiser un livetweet

Laisser un commentaire

Un nouveau ballon Adidas pour la fin de la Ligue des Champions... Rafael Nadal pose avec le mannequin Bar Refaeli pour Sports Illustrated
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)