Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison 2016)

MLS 2016 Top 5 Selling Jersey players

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) fait une pause avec la tenue de son All Star Game. Une sélection de joueurs de la ligue nord-américaine choisis par les fans va affronter le club de Premier League d’Arsenal jeudi soir.

A mi-saison, quel joueur de MLS a vendu le plus maillots en 2016 ? Si l’on en croit le classement dévoilé par la ligue, c’est Andrea Pirlo qui arrive en première position devant Clint Dempsey (Seattle Sounders FC) et David Villa (New York City FC).

Un classement qui s’appuie sur les ventes enregistrées sur le site MLSstore.com depuis le début de la saison 2016. Dans le TOP 20, nous retrouvons 7 joueurs présents dans le 11 du All Star Game et 14 joueurs désignés (MLS Designated Players), ceux qui bénéficient d’une exception au salary cap.

Rappelons que contrairement à notre football en Europe, toutes les équipes de MLS sont habillées par une seule et même marque, adidas.

Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison 2016)

1/ Andrea Pirlo – New York City FC
2/ Clint Dempsey – Seattle Sounders FC
3/ David Villa – New York City FC
4/ Jordan Morris – Seattle Sounders FC
5/ Steven Gerrard – LA Galaxy
6/ Kaká – Orlando City SC
7/ Didier Drogba – Impact Montréal
8/ Sebastian Giovinco – Toronto FC
9/ Frank Lampard – New York City FC
10/ Dom Dwyer – Sporting Kansas City
11/ Darlington Nagbe – Portland Timbers
12/ Diego Valeri – Portland Timbers
13/ Giovani dos Santos – LA Galaxy
14/ Robbie Keane – LA Galaxy
15/ Graham Zusi – Sporting Kansas City
16/ Nat Borchers – Portland Timbers
17/ Brad Evans – Seattle Sounders FC
18/ Osvaldo Alonso – Seattle Sounders FC
19/ Brek Shea – Orlando City SC
20/ Kei Kamara – New England Revolution

Les maillots adidas 2016 des franchises de Major League Soccer

MLS kits 2016 adidas all teams

Laisser un commentaire

Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go Ce que réserve le nouveau contrat sponsoring entre KONAMI (PES)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)