Topless, une femme tente de s’emparer du Trophée de l’Euro 2012 (vidéo)

Les féministes ukrainiennes du mouvement Femen, connues pour leurs actions seins nus, souhaitent attirer l’attention sur le tourisme sexuel qui serait généré durant le prochain Euro de football organisé en Ukraine et en Pologne. Une militante, Yulia Kovachik, a ainsi fait une apparition très remarquée samedi 12 mai à Kiev, à l’occasion de la présentation du trophée de la compétition. Après avoir soulevé son tee-shirt pour protester contre « l’Euro-bordel », elle a été immédiatement maîtrisée par les agents de sécurité.

@Reuters

Laisser un commentaire

MLS : David Beckham et les joueurs de l'Impact de Montréal célèbrent... Manchester City lance sa gamme de produits #Champions 2011/2012 
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)