Tour de France 2012 : Accorhotels.com joue la carte de l’humour avec le Team Europcar

Accorhotels.com profite du départ de la grande boucle pour mettre à l’honneur son partenariat avec le Team Europcar sur le Tour de France, dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire. Accorhotels.com met en scène les coureurs du Team Europcar en plein effort et surtout plein d’espoirs quant à ce qui les attendra à leur arrivée à l’hôtel. Des ambassadeurs inédits, emmenés par Thomas Voeckler, pour illustrer la nouvelle promesse de marque : « Accorhotels.com. Pour être sûrs de ce que vous réservez quand vous réservez ».

 

Vidéo virale par ebuzzing

 

Un film au plus proche de la réalité puisqu’il s’agit d’un véritable entrainement de montagne en vue du Tour de France : un entrainement de plus de 5 heures pris sur le vif dans les Alpes sur la route des Carroz d’Araches à l’aide d’un matériel de tournage spécialisé afin de ne pas nuire au bon déroulement de l’entrainement.

Une façon originale et inédite de valoriser ce partenariat privilégié qu’entretient Accorhotels.com depuis 2 années avec le Team Europcar. Un partenariat quotidien dans la mesure où Accorhotels.com, portail de réservation du 1er opérateur hôtelier mondial, héberge l’ensemble de l’équipe Team Europcar dans ses 4400 hôtels à travers le monde et ce, tout au long de la saison, soit plus de 300 jours par an !

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication à la Fédération Internationale... Nike et Neymar donnent RDV à Iniesta et l'Espagne au Brésil...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)