Accorhotels.com profite du départ de la grande boucle pour mettre à l’honneur son partenariat avec le Team Europcar sur le Tour de France, dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire. Accorhotels.com met en scène les coureurs du Team Europcar en plein effort et surtout plein d’espoirs quant à ce qui les attendra à leur arrivée à l’hôtel. Des ambassadeurs inédits, emmenés par Thomas Voeckler, pour illustrer la nouvelle promesse de marque : « Accorhotels.com. Pour être sûrs de ce que vous réservez quand vous réservez ».
Un film au plus proche de la réalité puisqu’il s’agit d’un véritable entrainement de montagne en vue du Tour de France : un entrainement de plus de 5 heures pris sur le vif dans les Alpes sur la route des Carroz d’Araches à l’aide d’un matériel de tournage spécialisé afin de ne pas nuire au bon déroulement de l’entrainement.
Une façon originale et inédite de valoriser ce partenariat privilégié qu’entretient Accorhotels.com depuis 2 années avec le Team Europcar. Un partenariat quotidien dans la mesure où Accorhotels.com, portail de réservation du 1er opérateur hôtelier mondial, héberge l’ensemble de l’équipe Team Europcar dans ses 4400 hôtels à travers le monde et ce, tout au long de la saison, soit plus de 300 jours par an !
Laisser un commentaire