Tour de France 2012 : Petit Pense-bête avant les étapes de montagne

Pour passer le temps et devenir incollable sur la grande boucle  avant les étapes de montagne, Sportlabgroup vous propose de découvrir son pense-bête spécial Tour de France ! La première semaine de Tour est comme souvent réservée aux sprinters et le scénario ne propose que  très peu de surprises. 

On constate que le Tour est suivi par près de 53% des Français et que l’image de celui-ci s’améliore au fil des ans. Cette perception du Tour bénéficie également aux sponsors du Tour qui gagnent significativement en mémorisation spontanée.

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques de Londres 2012 : Le programme de BeIN SPORT Défiez Tony Parker au World Basketball Festival à Paris (Skills...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)