Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée

Mercredi et jeudi, le diffuseur officiel du Tour de France 2023 France Télévisions a offert deux longs moments de promotion à Waze, fournisseur officiel de la Grande Boucle, pendant la diffusion de la 17ème et 18ème étape.

« Qui aurait pu croire qu’il y aurait autant de trafic à Beaufort ? – Nous. » « Depuis quand on passe par Moûtiers pour faire Bilbao-Paris ? ». Ce sont les deux slogans de Waze que des millions de téléspectateurs ont pu apercevoir mercredi et jeudi sur France 3.

« Le meilleur itinéraire est sur Waze »

Sur le bord de la route, l’application de navigation a installé des maillots géants avec ces deux phrases accompagnées de la signature « le meilleur itinéraire est sur Waze ». Un partenaire du Tour qui a bien évidemment mis au courant le diffuseur et sa régie publicitaire pour obtenir une diffusion aérienne depuis l’hélicoptère.

Comme nous le précise l’agence Buzzman, un 3ème maillot « tifo » sera de nouveau déployé lors de l’étape de vendredi 21 juillet. Un message Waze sera également visible sur écran géant à l’arrivée dimanche sur les Champs-Elysées.

C’est d’ailleurs sur ce même ton humoristique que Waze a axé sa campagne publicitaire pour ce Tour de France 2023 avec le déploiement de nombreuses barrières temporaires avec des messages décalés accompagnant les panneaux « route barrée » installés ici et là sur les routes temporairement fermées.

https://twitter.com/Waze_France/status/1682042690207375360

crédit : Waze

crédit : Waze

crédit : Waze

crédit : Waze

À lire aussi

Tour de France 2023 : Bosser sur la Caravane Publicitaire, le job d’été de rêve ? Ils témoignent

Interview : Océane Arnould-Dupuy, responsable Evénements & Sponsoring Skoda France (Tour de France 2023)

Tour de France – LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle 2024-2028 (5 ans)

Laisser un commentaire

La Caisse des Dépôts devient partenaire officiel de Paris 2024 Coupe du Monde féminine 2023 - Sponsors des Bleues, Volkswagen...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)